Les fétichistes de YouTube sont des artistes

A la mort de Boenbotte, le célèbre amoureux des bottes montantes qu’il portait avec la gr?ce d’une étoile (aux pieds ou sur d’autres parties du corps…) le monde des fétichistes perdait un de ses plus fiers représentants. Pourtant, ils sont encore nombreux à exposer leurs perversions sur la toile, répondant aux désirs d’une communauté aussi déviante qu’inoffensive.

BARTLOMIEJ STARY

Non content de compresser ses orteils en forme de Knacki Balls dans des ballerines bon marché, Bartlomiej prend un malin plaisir à écraser divers objets en talons aiguilles.

 

 

MIHAY NOMS

Noms est un jeune homme de vingt ans fan de Mon Petit Poney. Il aurait pu se cantonner à collectionner des figurines ou porter des tee-shirts à leur effigie, mais il est tellement dingue de ces canassons multicolores qu’il ne rêve que d’une chose : se faire lécher et gober par l’un d’entre eux.

 

 

BENJAMIN BENJAMIN

On s’encanaille avec Benjamin Benjamin qui ne perd pas une occasion d’exciter sa communauté en salissant ses chaussures neuves. Qu’il soit sauvage quand il patauge dans la boue ou coquin quand il se fait pipi dessus, il ravit ses spectateurs qui en redemandent encore et encore.

 

 

FART MASTER 

Après avoir enfilé les vêtements de sa maman, le bien nommé Ma?tre des Pets s’adonne à sa grande passion. Sur le canapé, dans la baignoire ou à quatre pattes dans le salon, aucune situation ne lui fait peur.

 

 

WAMBLAZER

L’amour de WAMblazer pour les uniformes dépasse l’entendement. Son credo : être trempé tout habillé. So wet.

 

 

FRANCK CHAUSSETTES

Pour Franck, l’orgasme passe par les chaussettes. Egalement adepte des Nike, il saura vous exciter en se déchaussant sensuellement.

 

 

FASTPACE66

S’enduire de toutes les matières possibles et imaginables, voilà qui est affriolant ! Merci Fastpace66 de nous mettre en appétit.

 

 

STRING EMIL

Le petit truc d’Emil, c’est son string. Avec sa plastique à rendre p?le Bruce Banner, il effectue ses t?ches quotidiennes avec un courage qui force l’admiration.

 

 

RAVYN HAZELWOOD

Ravyn et ses ballons, c’est une histoire qui date. Elle a fait depuis beaucoup d’émules et c’est toujours un plaisir de voir son souffle aussi bien utilisé.

 

 

Merci à Valentin !