Les YouTubers de la gêne

YouTube est une usine à produire des apprentis artistes qui, derrière un fond vert commandé sur Cdiscount, cachent des ambitions dépassant le cadre de leur talent. Remercions-les de nous offrir chaque jour un peu plus la preuve que l’évolution de l’humanité est pleine de surprise.

 

Clém le vlogger

Ho Clém. Tu sembles sorti tout droit d’une compilation des informaticiens les plus timides de la région. Reste fort copain et continue de produire régulièrement une nouvelle définition de la gr?ce.

Anne Laplantine

Anne et son copain Samuel c’est un peu comme si le présentateur du Kamoulox s’était entouré de copains spéciaux afin de réaliser des courts-métrages plus douloureux qu’une journée sans lub’ à la Fistinière.
 

Guynelk Rosamont

Guynelk est l’incarnation du lascar de campagne. Son rêve est d’habiter dans le 93 et de faire de la figuration dans un clip de Kaaris. Manque de pot, son activité sportive se résume à enfiler des survets Lacoste couleur Smarties. Il est aussi incroyable que ce superbe animal qu’est Jean-Louis 1er.
 

Brandon’s Stories

Brandon est ce que la télévision a enfanté de plus étonnant : une version fluide-non genrée de Stéphane Bern.
 

 

Melissa Ede

La politique de lutte contre l’alcoolisme a trouvé son nouveau visage.
 

 

Tykylevits

Tykylevits c’est Memory Hole en chair et en os. Il est aussi perturbant que ses vidéos sont hypnotiques.
 

_____ _______

Les Russes sont les champions toute catégorie du fond vert. Chacune de leurs vidéos du genre est une leçon d’effets spéciaux, l’équivalent d’un quadruple axel pour une personne atteinte de la maladie des os de verre. Cette cha?ne ne déroge pas à la règle.
 

 

Karolyne

En tapant je réagis dans la barre de recherche YouTube et en filtrant le résultat par cette semaine, les Enfers s’ouvrent à nous. Capucine, Xavier, ou encore Andy témoignent de la marche victorieuse de l’idiocratie dans la cervelle molle de l’avenir de notre Nation. Face à cette masse vitreuse se dresse Karolyne, la reine des tchoins au pays des imbéciles.
 

 

Merci Antoine, Momo, Micka?l, Sylvain, Clément et Quentin !