Les reptiliens humanoïdes nous bolossent depuis le centre de la Terre

Les reptiliens humanoïdes nous bolossent depuis le centre de la Terre
AUTEUR

Michel

PUBLIÉ

Le

Avant, j'étais dans l'ignorance. J'imaginais bêtement que la gouvernance mondiale n'était pas l'oeuvre d'une seule et même puissance mais d'une multiplicité d'acteurs passant outre leur divergence et diversité dans le but unique de palper de l'izi money, et ce en respectant plus ou moins des règles de régulation émises par d'autres acteurs du même game. Puis j'ai découvert David Icke. Désormais, je sais. Tout est devenu clair. Limpide. Personne sur Terre ne mène la danse. Personne d'humain en tout cas. Nos problèmes conjoncturels ont une seule et même cause : les reptiliens humanoïdes gouvernant le monde en secret.

Mais, avant de vous présenter les thèses de ce grand bonhomme, posons les bases.
 

C'est quoi un reptilien humanoïde ?


Question simple, réponse complexe. Il existe deux grandes théories sur l'origine de ces bestioles. Selon David Icke, mon champion, les reptoïdes appartiennent à une race extraterrestre venue du système solaire Alpha Draconis. Cette théorie s'inspire de l'éo-évhémérisme, soit la spéculation ufologique selon laquelle les anciennes civilisations ont été en contact avec des « visiteurs » extraterrestres venus apporter le savoir sur la Terre. 

Selon John Rhodes, un gars sûr dans le reptilien jeu, les hommes-lézards sont le résultat d'une évolution parallèle des lézards, ils font partie des milliers d'espèces animales inconnues que l'être humain n'a pas encore découvertes. Cette théorie colle avec celle du paléontologue Dale Russell affirmant que la Terre serait actuellement habitée par des reptiles humanoïdes ou « dinosauroïdes », évolution des dinosaures, si ceux-ci n'avaient pas disparu.

Quoi qu'il en soit, les théoriciens s'accordent sur le fait que plusieurs espèces d’humanoïdes reptiliens existent et que toutes disposent d'une apparence physique commune. Les dinosauroïdes ont ainsi une peau recouverte d’écailles et mesurent entre 2 et 2.50 mètres de haut. Certains, qui d'après David Icke vivent dans une dimension alternative hors de nos trois dimensions, possèdent des capacités télé kinésiques et psychiques leur pemettant de lire dans les esprits et d'en prendre le contrôle. D'autres ont la capacité de changer d'apparence, on parle alors de 'shapeshifting'. Ce super pouvoir leur offre la possibilité de se balader pénardo sur Terre. Seulement, s'ils arrivent à tromper l'oeil de l'humain, ils se découvrent face caméra. Les exemples de reptiliens se faisant flag à la télévision sont nombreux. Citons le reptilien intervenu sur Fox News ou la reptilienne intervenue chez Dr Phil

Pour mieux connaître le reptoïde il convient de lire l'interview de l'un d'eux, donnée dans une maison reculée, en Suède, lors d'une soirée d'hiver. On y apprend plein de trucs utiles dont je n'ai retenu que cette simple information :
 

"Nos seins sont aussi grands que ceux de la femme humaine, et d’une taille identique pour toutes les femelles de mon espèce."

 

 


Où vivent les reptiliens humanoïdes ?
 

Tout le monde répond à l'unisson à cette question : le reptilien, ou plutôt l'espèce reptilienne peuplant notre planète (rappelons que selon David Icke plusieurs espèces existent et toutes ne sont pas sur Terre), est intraterrestre. Il vit sous terre. Seulement, il y a deux écoles sur l'emplacement exact. John Rhodes affirme que les bases souterraines reptiliennes se situent majoritairement en Arizona, au Nouveau Mexique et dans la région dite des “Quatre Coins” où se rejoignent les états de l'Arizona, de l'Utah, du Colorado et du Nouveau Mexique.

Une autre théorie, la plus fun et partagée par Icke, assure que les reptiliens se cachent dans le centre de la Terre, un endroit creux accessible depuis deux entrées cachées aux pôles nord et sud. Par contre, ne pensez pas vous pointer aux portes du terrier la bite à l'air. C'est un peu complexe le truc. Un type y est cependant arrivé en 1947 : l’amiral Richard E. Byrd. Comment ? Ce n'est pas très clair. Certains évoquent la découverte d'une brèche spatio-temporelle (quelque part ici), d'autres la grosse chatte à sa mère. Quoi qu'il en soit Byrd entra dans les déclivités polaires pénétrant ainsi à l'intérieur creux de la Terre, là où règne un climat tropical et où se développe une vie végétale et animale. La Terre est creuse ? Bah ouais mon frère. C'est prouvé. Seuls les scientifiques obtus refusent cette évidence. Il y a au coeur de notre chère planète un grand vide rempli en partie par un immense océan. Il s'agit au final du loft avec piscine des reptiliens, loft qui parfois tente de rentrer en contact avec nous.
 

"La NASA reçoit des signaux radio qui viennent de l'intérieur de la Terre. Des experts pensent que ces signaux sont émis par une forme de vie intelligente et très développée."

 

 


Que foutent les reptiliens humanoïdes sous terre ?


À partir de leurs bases souterraines, les hommes-lézards établissent des croisements humano-reptiliens afin d'infiltrer la surface dans tous les domaines, qu'ils soient politique, culturel, industriel, financier ou militaire. Cette ruse habile, couplée avec le 'shapeshifting', leur permet d'être les grands décideurs et créateurs de ce monde. Ils forment ainsi l'élite de nos pays et contrôlent absolument tout ce qui fait notre quotidien. Les religions elles-mêmes sont l'oeuvre des reptiliens.

Pourquoi ? Deux raisons principales :

- transformer l'humain en esclave,
- s'assurer que l'énergie négative (peur, violence, guerres... ) sur Terre se multiplie, énergie dont se nourrissent les reptiliens.

Pour ce faire les hommes-lézards s'appuient sur des copains de longue date : les Franc-maçons, dont beaucoup ne savent rien du complot dans lequel ils sont impliqués, les Illuminatis et le groupe Bilderberg. Tous contribuent, à leur niveau, à aider les reptiliens à manipuler l'Homme dont la réalité est factice. Factice ? Virtuelle même. Explications
 

« Le monde dans lequel nous vivons est un hologramme, [...] une illusion en trois dimensions »

 

« Le pouvoir [des reptiliens] vient du fait que nous ne savons pas que nous vivons dans un monde holographique et qu’ils nous contrôlent, ni même qu’ils existent. »

 


BOOM ! David Icke a tué le game des théories du complot. Matrix est en fait un documentaire sur nos vies à deux différences près :

- nous sommes contrôlés non pas par des machines mais par des lézards,
- le lapin à suivre est l'heureux détenteur d'une nuque longue.

Face à ce constat d'une vie sans saveur manipulée par des reptiliens se pose la question de comment en sortir. Je répondrais en citant Tank et Neo :
 

- Alors, de quoi a t-on besoin, à part d’un miracle ?
- Des armes, un maximum d’armes.

Du même auteur