Elections législatives 2017 : les têtes de vainqueurs

Elections législatives 2017 : les têtes de vainqueurs
AUTEUR

Jean-Louis Connard

PUBLIÉ

Le


Le nombre de candidats se présentant aux législatives est si impressionnant qu’on oublierait presque que derrière chaque nom se cache un visage. Il était temps de rendre hommage à certains de ces faciès, dont les traits valent mille programmes. Petit tour d’horizon non exhaustif de ces gueules incroyables.
 

Europe Ecologie les Verts


Avec sa barbe et ses cheveux longs grisonnants, le candidat d’Europe Ecologie les Verts reste nostalgique de la France d’avant internet, et n’a toujours pas intégré que ce dernier pouvait être son pire ennemi. Toujours présent pour se rassembler autour de l’échec, il reste pourtant victorieux dans le domaine capillaire.
 

 

 


La France Insoumise


Alors qu’on attendrait une domination massive de jongleurs et autres cracheurs de feu, la France Insoumise réussit à éviter le sarouel et laisse les rastas blancs à leur didgeridoo. En revanche, elle vient provoquer EELV sur son domaine, en arborant des chevelures et des barbes fantasques. Il faut surveiller cette formation, car elle n’hésite pas à convier des jeunes dans le hairgame.
 


Lutte Ouvrière


Paradis des gueules cassées en manque d’apéro, Lutte Ouvrière rassemble ceux qui préfèrent boire des coups dès 10h du matin avant de s’empiffrer de merguez Aldi. Plus marqués par les réunions syndicales arrosées que par la vie, ils espèrent pourtant rafler un ou deux sièges, histoire de placer une grille de barbecue sur deux parpaings dans l’hémicycle et faire la révolution en rotant.
 


Le Parti Pirate


Prenant exemple sur son papa suédois, le Parti Pirate (affilié au mouvement FLUO) nous envoie des hackeurs d’une autre planète, prêts à tout pour renverser le monde. Entre ses tronches de bandits et ses coupes de cheveux médiévales, jamais un parti n’aura aussi bien porté son nom.

 


L’Alliance Royale


Palsambleu ! Oncques nous ne vîmes autant de manants aux portes du Royaume ! Il est temps de lever une armée pour guerroyer et défendre nos valeurs ! Puisse l’Alliance Royale vaincre et remettre la France dans le droit chemin !
 


Bonus Front National
 

 

Source : aveclecologie I fi I lo I Ange I Emmanuel I OF I FA

Du même auteur