"Il n’y a pas eu d’avion dans les tours le 11 septembre 2001, juste des hologrammes" interview d'un conspirationniste

Les complotistes me fascinent autant qu'ils m'attristent. Comment en effet ne pas être émerveillé par leur imagination débordante leur permettant d'affirmer vent debout que des reptiliens nous gouvernent ou que notre chère planète Terre s'avère être plate. Ils amènent un peu de magie à un quotidien désenchanté. C'est en cela que j'éprouve de la tendresse envers eux. Notre vie est globalement chiante, mettons donc des paillettes dessus. Le souci est leur posture consiste à rejeter en bloc tout ce qui ne confirme pas leurs théories, quitte à s'enfoncer dans des argumentations hasardeuses, quitte à se couper du réel.

Après avoir interviewé Thomas Huchon - journaliste ayant expliqué comment se propagent les théories du complot - je me devais de poser quelques questions à un acteur de la complosphère. J'ai donc contacté via Facebook Fabrice - blogueur mais aussi administrateur d'un groupe Facebook sur les chemtrails - en me faisant passer pour une personne à la recherche de vérité. Je m'excuse auprès de lui pour ce mensonge, seulement j'avais essayé auparavant de contacter d'autres théoriciens au nom de Fier Panda, tous avaient fini par me bloquer. 

Bonjour Fabrice, tu es administrateur d’un forum Facebook parlant de la conspiration des chemtrails. Pour les non-initiés, la théorie des chemtrails affirme que les “traînées blanches créées par le passage des avions en vol sont composées de produits chimiques délibérément répandus en haute altitude par diverses agences gouvernementales pour des raisons dissimulées au grand public” (source : Wikipedia). Avant que nous commencions à évoquer le sujet des chemtrails, peux-tu me parler un peu de toi ?

J'ai 37 ans, je suis ouvrier et, petite précision, les chemtrails ne sont plus une théorie. Je planche sur le sujet depuis 2010-2011. Je n’ai pas été informé de quoi que ce soit par quiconque, j’ai commencé à faire des recherches dès lors où j’ai trouvé anormal que mon ciel soit bariolé régulièrement. Je suis devenu réellement acteur de la divulgation des chemtrails (et d’un tas d’autres sujets), avec la fin de l’ancien monde en 2012, et l’arrivée de l’apocalypse (révélation et non chaos).

 

"J’ai une technique particulière consistant à faire avaler des bouts de divulgations au fur et à mesure"

 

Comment tes proches réagissent quand tu leur parles des chemtrails ou de tes autres recherches ?

Tout dépend des personnes. J’ai une technique particulière consistant à faire avaler des bouts de divulgations au fur et à mesure, ce qui fait qu’à présent, la pilule passe assez bien.

 

Quelle est la première personne à avoir révélé la supercherie des chemtrails ? Y a-t-il eu un lanceur d'alerte - une personne ayant fait parti du système qui l'a quitté pour le dénoncer ?

Je ne sais pas qui est la première personne à en avoir parlé, je pense que tout s’est fait simultanément à travers la planète, mais je peux citer des gens très impliqués dans la divulgation, comme l’américain Max Bliss ou encore le français Didier Rebourgeon qui appartient à l’association ACSEIPICA chargée de relever, étudier et analyser les chemtrails et leurs retombées mais aussi d’éveiller les gens à ce problème.

Concernant les traînées de produits chimiques, peux-tu nous en dire plus : de quels produits chimiques s’agit-il exactement ? Et quels sont leurs impacts sur l’environnement et l’être humain ?

Il existe une multitude de produits ou composés chimiques incorporés aux traînées d’avions mais les plus répandus sont l'aluminium, le baryum, le strontium et le soufre. On trouve également des maladies, virus, somnifères et même de la nanotechnologie intelligente dans les résidus polymères tombant du ciel.

Dispose-t-on de preuves tangibles affirmant que les avions répandent des produits chimiques ? Un scientifique a t-il prouvé les bien-fondés de cette théorie ?

Oui plusieurs scientifiques les ont étudiés et des organismes comme l’ASCEIPICA ont fait analyser les résidus polymères (filaments et autres) tombant du ciel, ainsi que des analyses d’eau de pluie et autres sources d’eau. Je vous invite à regarder la vidéo suivante qui développe sur le sujet : 

 

 

Tous les scientifiques affirmant et prouvant que les chemtrails n’existent pas font partie du complot ?

Je ne pense pas. Certains sont probablement si cartésiens ou si crédules qu’ils n’ont même pas effleuré la possibilité que ce soit vrai, cependant, 80 à 90 % des scientifiques niant les chemtrails sont en effet dans le complot et sont pour la plupart menacés afin de garder le silence ou nier les faits. Des menaces de licenciements ou d’assassinats sur eux et/ou leurs familles, c’est la façon de faire la plus courante de la cabale criminelle derrière tout ceci.

Comment distingue-t-on les chemtrails des contrails (traînées de condensation créées par la condensation de la vapeur d'eau émise par les moteurs d’avion à très haute altitude) ?

Je vais probablement vous surprendre, mais j’avance, j’affirme même, que les contrails n’existent pas. Tout ceci a été inventé pour créer la confusion, induire en erreur. Un nuage ne se forme pas en cinq minutes, sauf si c’est la NASA qui les crée avec ses réacteurs de fusées, il en va de même pour ce qui sort des réacteurs d’avions, rien ne se condense instantanément. A présent il est dit que les contrails ne restent pas longtemps dans le ciel contrairement aux chemtrails, c’est à cela que l’on distingue ces deux types de chemtrails. Je vous invite à vous reporter à la vidéo que j’ai faite le mois dernier et expliquant de manière détaillée tout ceci :

Quel est le but de répandre des produits chimiques dans le ciel ?

Il existe divers objectifs, diverses raisons à ces épandages et à différents niveaux d’éveil des populations et différents niveaux de divulgation :

- Les chemtrails font travailler les différents gros lobbys de la planète (pharmaceutiques, agroalimentaires, pétroliers, militaires...). Chacun y va de sa mixture pour faire travailler ses intérêts. Monsanto épandra des produits qui rendront malades les plantes afin d’apporter la solution aux gens, la médecine et le pharmaceutique épandront des virus et maladies pour faire travailler toute l’entreprise médicale une fois les gens malades, l’armée épandra des gaz dangereux pour abattre l’ennemi ou hilarants ou encore endormants.

- Les chemtrails ont pour but de contaminer la population mondiale avec des virus extrêmes (ebola, sida, chikungunya, zika...) afin de réduire la population mondiale ou, avec de la nanotechnologie polymère, afin d’implanter des parasites mi-organiques mi-technologiques en chacun de nous pour, d’une part, nous contrôler et, d’autre part, développer le transhumanisme (le but étant l’immortalité physique, contrairement à la réelle immortalité, celle de l’âme).

- Les chemtrails ont pour but de contrôler la météo en coopération avec le système HAARP et le CERN, créer des nuages qui seront étalés puis ionisés, inséminés par HAARP et/ou le collisionneur du CERN. La plus puissante des armes pour un pays puissant étant l’arme climatique, la création de cyclones, tornades, tempêtes, entraînant inondations, tsunamis, etc. Cela permet aussi de déplacer le mauvais temps ailleurs lors d’un événement sportif, ou de créer du mauvais temps lors de manifestations.

- Les chemtrails ont également pour but de cacher le soleil et/ou le ciel pour diverses raisons, certains avancent l’arrivée de la neuvième planète près du soleil puis de la Terre, il y a également des activités militaires très secrètes à cacher au-dessus du plafond nuageux, des ovnis militaires ou autres, de la technologie non-officielle. Cacher le soleil sert aussi d’une part à empêcher l’utilisation de son énergie à des fins militaires et, enfin, dans un registre bien plus élevé, empêcher les protons solaires et les photons de venir jusqu’à nous c’est nous empêcher de nous éveiller trop vite, empêcher notre connexion aux dimensions supérieures, à notre moi supérieur (notre guide, notre ange gardien, à savoir nous-mêmes mais dans les dimensions supérieures). Cet aspect ésotérique des épandages aériens est connu par très peu de monde sur la planète mais les responsables des chemtrails sont parfaitement au courant de notre force, de notre puissance si nous venions à nous éveiller trop vite. Vous constaterez systématiquement un ciel voilé sur la majeure partie de la planète lorsqu’un événement cosmique (véhiculant de l’information d’éveil) se produit là-haut (éclipses, comètes, pluies de météorites, alignements, etc.).

Qui précisément est derrière les chemtrails : l’ensemble des gouvernements du monde ? Les compagnies aériennes et leurs personnels ? Les militaires ? D’autres personnes ? Et quand ont-ils commencé à s’organiser ?

Il s’agit des différents lobbys de la planète, mais aussi et surtout des militaires et des personnes influentes dirigeant la planète qui ne sont pas nos dirigeants mais ceux qui tirent les ficelles sur la planète entière, les milliardaires comme les Rothschild, les Rockefeller, Soros, Windsor, Bush et j’en passe. Le programme chemtrails a vu ses débuts dès la fin de la seconde guerre mondiale mais s’est accéléré dans les années 1980. Il s'est radicalisé ces dernières années.

Pourquoi les personnes responsables des chemtrails ne polluent pas notre environnement de manière moins visible : via l’eau, via les cheminées des industries, via produits incolores, inodores et insipides... ?

C’est le cas. L’eau, les aliments, les vêtements, les dentifrices, savons, gels douches, déodorants et un tas d’autres objets, si nombreux, qu’il est difficile de savoir ce qui n’est pas contaminé par leurs soins.

Existe-t-il des zones en France, et dans le monde, plus ‘safe’ pour vivre loin des chemtrails ? Et comment doit-on se protéger ?

Il y a en effet des zones moins touchées par les chemtrails, ce qui ne veut pas dire qu’elles ne sont pas touchées par autre chose citée au-dessus. Certaines îles très touristiques ne sont pas concernées, certains pays refusant le survol de leur espace aérien comme certains pays d’Amérique du sud.

Il y a plusieurs moyens de diminuer considérablement les effets des chemtrails voire les annuler dans certains cas :

 - Les inventions liées à l’ésotérisme, l’invisible, les dimensions supérieures. Ces inventions sont liées aux cristaux. Ils ont des pouvoirs invisibles de réfraction ou diffraction de la lumière solaire, technologie que les anciennes civilisations humaines de notre planète maîtrisaient parfaitement (Atlantide, Mu, Egypte ancienne, Sumériens, etc.). Vous pouvez par exemple concevoir des Obolix (gros cristal de quartz monoterminé ou biterminé selon l’usage, entouré de fils de cuivre, de fer et de feuilles d’or).

- Les orgonites ou orgones, consistant à incorporer dans de la résine des copeaux ou limailles de cuivre, fer, des petits cristaux (différents selon l’effet désiré), des coquillages ou autres.

- Les chembusters (chasseurs de nuages) sont très puissants et consistent à planter de grands tubes de cuivre dans des arcs ou sauts de résine avec des mixtures identiques aux orgonites. Les tubes de cuivre permettant de mieux canaliser les énergies créées par ces mixtures, vers le ciel.

- Les plantes ou minéraux comme l’algue chlorella (prendre la plus pure possible mais à dosage précis) qui va absorber les métaux lourds de votre corps ou encore la zéolithe qui est une pierre que l’on va mettre en poudre et dont les vertus sont les mêmes que la chlorelle.

 

"Les reptiliens existent, ils nous asservissent depuis treize mille ans dans cette civilisation"

 

Enfin, comment te positionnes-tu vis-à-vis d’autres théories considérées comme conspirationnistes (9/11, Terre creuse, programme Apollo, reptiliens...) ?

Il y a à boire et à manger, info et désinfo, et par ailleurs il y a sept milliards de vérités tournant selon le ressenti de chacun autour d’une même vérité. Comment s’approcher le plus possible de la vérité ? Avec son ressenti, son instinct, ce que certains appellent maladroitement le sixième sens (mais nous avons encore plus de sens que cela). Ce que j’essaie de dire c’est que dans mes divulgations, je ne me trompe que très rarement, systématiquement mes propos se vérifient ultérieurement, nombreux sont les témoins de mes exactitudes. Je relierais cela encore une fois aux mondes invisibles et à nos guides. Plus on sera connecté à notre surâme, notre moi supérieur, plus nos divulgations, nos prédictions seront justes et plus il nous sera facile de déterminer quelle info est juste ou fausse.

Les reptiliens existent, ils nous asservissent depuis treize mille ans dans cette civilisation, il n y a pas eu d’avion dans les tours le 11 septembre 2001, juste des hologrammes d’avions très perfectionnés (visuels, sonores), technologie militaire venant des dimensions supérieures, La Terre creuse existe mais la Terre n’est pas creuse. En gros, il y a d’énormes cavités grosses parfois comme un continent et habitées par des espèces différentes de la nôtre et que notre œil ne peut voir puisqu’elles évoluent dans des dimensions, des fréquences différentes de la nôtre.

Le programme Apollo existe mais est très manipulé. Les Américains n’ont jamais mis le pied sur la Lune en 1969 mais bien après, les Russes l’avaient déjà fait, si bien qu’à cette époque ils se dirigeaient plus sur Mars. A noter qu’avec la technologie humaine il est impossible de survivre dans l’espace.

 

"Les militaires ont eu à maintes reprises la possibilité de voir le futur grâce à une technologie de portails temporels"

 

Il y a des choses qui n’existent pas, qui sont de la manipulation, le projet blue beam n’est pas celui qu’on nous présente sur le Net, la plupart des observations d’ovnis vient d’ovnis militaires qui se montrent volontairement pour préparer la suite des événements sur Terre, les images de Mars et de la Lune viennent de la Terre dans des déserts quelconques.

Ma position est donc la suivante : je ne crois aucune version officielle, je ne crois que la mienne, ce qui en gros veut dire que je crois, enfin non... Je suis certain de tous ces événements qu’on appelle vulgairement « théorie du complot ». Ce terme a été inventé par la CIA dans les années 1970 pour nos jours actuels afin d’empêcher le débat et systématiquement réfuter les propos des éveilleurs de conscience, des insiders ou lanceurs d’alertes. Les militaires ont eu à maintes reprises la possibilité de voir le futur grâce à une technologie de portails temporels. Il n’y a pas de théorie du complot, s’il n’y a pas de complot.

Nos dirigeants certifient qu’il n’y a pas de complots alors pourquoi se préocuppent-ils des théories du complot ?

Du même auteur